Nous avons procédé à la réinitialisation des mots de passe pour des raisons de sécurité.
Nous vous remercions de bien vouloir modifier votre mot de passe
sur ce lien : Modifier le mot de passe, en choisissant un mot de passe robuste, c’est-à-dire comportant au minimum 8 caractères, incluant des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.
Activation annuelle de votre carte Inter C.E.A.
Votre carte affiche vos nom et prénom de manière informatique :
- Identifiant : numéro d’adhérent
- Mot de passe : code d’activation (indiqué sur votre carte en cours de validité)
- Vérifiez ou complétez les informations demandées, puis validez le formulaire.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre carte activée.
Votre carte ne comporte pas de nom et prénom, ou ceux-ci sont inscrits à la main :
- Identifiant : numéro de carte (commençant par CA******)
- Vous serez redirigé vers un formulaire à remplir.
Après validation, un e-mail vous confirmera l’activation de votre carte.
Besoin d’aide ?
En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter au 03 83 15 87 60.
Nous nous ferons un plaisir de vous assister rapidement.