E billet Asterix - à partir de 3 ans - saison 2025 jusqu'au 04.01.26
E-Billet valable jusqu'au 04-01-2026
Ici, il n’y a pas que les attractions qui font crier !
Ils sont imprévisibles, parfois effrayants… Nos Gaulois reviennent avec Peur sur le Parc, du 4 octobre au 11 novembre 2025. Préparez-vous pour une aventure pleine de frissons !
En famille ou entre amis, il y en a pour toutes les peurs !
Les plus téméraires oseront s’aventurer dans la dernière maison hantée « Les Enfers de Pompéi » *, un monde figé dans le temps…et pourtant étrangement vivant.
Sans oublier les spectacles déjà cultes, les rencontres monstrueuses, les attractions métamorphosées et la citrouille sur le sanglier : les incontournables maisons hantées !
Et ce n’est pas tout ! Douze soirées** incontournables sont prévues les 11, 17, 18, 23, 24, 25, 29, 30, et 31 octobre et le 1er, 8 et 10 novembre de 19h à 1h.
Au programme de ces nocturnes, une nouvelle zone de peur dans un secteur désaffecté. Brakkor y fait régner sa loi, entre affrontements et flammes déchaînées. Deux spectacles terrifiants vous y attendent : Le Dernier Brasier et Brakkor : L’affrontement.
Oserez-vous franchir ses terres lors des nocturnes de Peur sur le Parc ?
Et toujours le spectacle de sons et lumières sur la façade emblématique de l’attraction Oziris, suivi du grand défilé des monstres pour clôturer la soirée.
Alors… Prêts à sursauter à chaque coin du parc ?
*Entrée payante 5€
**Nécessite l’achat d’un billet spécifique