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COVID-19 FOIRE AUX QUESTIONS

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Cette rubrique permet d'apporter une réponse aux questions les plus fréquentes posées par nos adhérents pendant cette crise.

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  •   RE OUVERTURES DES AGENCES

       Pour l’agence de Ludres

Nous vous recevrons du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30. Merci de respecter les consignes inscrites à l'entrée du bâtiment.

Les commandes Internet et le retrait des cartes Inter C.E.A. peut se faire en DRIVE avec une prise de Rendez-Vous au 03 83 15 87 60

Pour l’agence de Saint Julien Les Metz

En mode « Pick and Go » devant l’agence. Il est impératif de prendre rendez-vous au préalable au 06 76 30 02 77, numéro disponible tous les jours d’ouverture sauf jours fériés :

- Mercredi de 9h30 à 12h30
- Vendredi de 9h30 à 12h30 

Les modifications des conditions, heures d’ouvertures, agences concernées et mises en œuvre pratiques seront communiquées via les canaux traditionnels (site internet / newsletter / facebook / application smartphone…)

  • REPRISE / ECHANGE DES BILLETTERIES

Nous travaillons en relation étroite avec nos différents partenaires et centre de loisirs pour trouver des solutions adaptées à chaque cas et billetteries.
Dans la mesure du possible, les billets datés seront prolongés ou repris sous forme d’avoir. Merci de consulter le fichier "Télécharger les conditions particulières de la billetterie suite au COVID-19"

A)     Billetterie Loisirs

Question : Billet acheté dans un autre réseau qu’Inter C.E.A.
Réponse : Veuillez vous rapprocher de l’enseigne dans laquelle vos billets ont été achetés

Question : Billet acheté auprès de votre CSE / CE / Amicale / Association
Réponse : Veuillez vous rapprocher de votre CSE / CE / Amicale / Association qui reprendra contact avec Inter C.E.A.

Question : Billet acheté chez Inter C.E.A. dont la date de fin de validité est antérieure au 15 mars 2020
Réponse :  Ce billet est malheureusement perdu et ne pourra être ni repris, ni échangé, ni prorogé conformément à nos CGV.

Question : Billet acheté chez Inter C.E.A., dont la date de fin de validité est comprise entre le 16 mars 2020 et la date de levée du confinement pour le loisir concerné.
Réponse : Suivant le prestataire, le billet :          
   1. Pourra être prolongé avec une date de fin de validité plus lointaine (billet identique)
   2. Pourra être échangé contre un billet de même type avec une autre date de fin de validité plus lointaine.
Dans ce cas, le billet devra être retourné contre décharge à Inter C.E.A..
Inter C.E.A. validera que le billet n’a pas été utilisé auprès du fournisseur concerné. A confirmation, un nouveau billet sera délivré. Prévoir un délai pour la mise en œuvre
   3. Pourra être repris par Inter C.E.A., contre l’établissement d’un avoir, utilisable pour tout achat de billetterie chez Inter C.E.A..
Dans ce cas, le billet devra être retourné contre décharge à Inter C.E.A.. Inter C.E.A. validera que le billet n’a pas été utilisé auprès du fournisseur concerné. A confirmation, un avoir correspondant au montant de l’achat initial sera délivré. Prévoir un délai pour la mise en œuvre

Question : Billet acheté chez Inter C.E.A., dont la date de validité est postérieure à la date de levée du confinement ou sans date de validité et que l’adhérent ne souhaite plus utiliser.
Réponse : La demande devra être motivée et sera examinée au cas le cas par le conseil d’administration.
Dans ce cas, le billet devra être retourné contre décharge à Inter C.E.A.. Inter C.E.A. validera que le billet a bien été acheté durant l’année passée et qu’il n’a pas été utilisé.
A confirmation, un avoir correspondant au montant de l’achat initial sera délivré. Prévoir un délai pour la mise en œuvre.

Question : Billet acheté chez Inter C.E.A., dont la topologie ne correspond plus (passage d’enfant à adulte par exemple)
Réponse : Le billet pourra être échangé contre un billet de même type mais de topologie différente ( enfant / ado / adulte…).
Dans ce cas, le billet devra être retourné contre décharge à Inter C.E.A.. Inter C.E.A. validera que le billet a bien été acheté durant l’année passée et qu’il n’a pas été utilisé. A confirmation, un nouveau billet sera délivré, contre payement éventuel des sommes restant dues. Prévoir un délai pour la mise en œuvre.

Question : J'ai commandé un séjour PUY DU FOU via le lien sécurisé présent sur le site internet www.intercea.fr et souhaite annuler ou modifier cette réservation
Réponse : Merci de contacter directement l'équipe des Réservations – Pôle Organisateurs de Voyages de PUY DU FOU :

  • Soit par téléphone au 02.51.64.24.24
  • Soit par mail à odv@puydufou.com

B) Billetterie Concerts & Spectacle

Nous travaillons en relation étroite avec les différents producteurs des spectacles et concerts que nous proposons. Vous trouverez une liste ci-dessous des spectacles annulés ou reportés, à notre connaissance. (voir Annexes)

Question : Billet acheté dans un autre réseau qu’Inter C.E.A.
Réponse : Veuillez-vous rapprocher de l’enseigne dans laquelle vos billets ont été achetés

Question : Billet acheté auprès de votre CSE / CE / Amicale / Association
Réponse : Veuillez-vous rapprocher de votre CSE / CE / Amicale / Association qui devra reprendre contact avec Inter C.E.A.

Question : Concert ou spectacle reporté à une date ultérieure.
Réponse :  Le billet en votre possession reste valide pour la nouvelle date, inutile de l’échanger.

     -> Si la date de report ne vous convient pas
     Dans ce cas, le billet devra être retourné contre décharge à Inter C.E.A.. Inter C.E.A. fera les     démarches nécessaires auprès du producteur concerné. A confirmation, un AVOIR ou un REMBOURSEMENT (apporter un RIB) vous seront proposés. Prévoir un délai pour la mise en œuvre

Question : Concert ou spectacle annulé.
Réponse : Dans ce cas, le billet devra être retourné contre décharge à Inter C.E.A.. Inter C.E.A. fera les démarches nécessaires auprès du producteur concerné. A confirmation, un AVOIR ou un REMBOURSEMENT (apporter un RIB) vous seront proposés. Prévoir un délai pour la mise en œuvre


Question : Concert ou spectacle
maintenu, mais je ne souhaite pas y participer
Réponse : Ce billet ne pourra être ni repris, ni échangé, ni prorogé conformément à nos CGV. Cependant, nous essayerons de trouver avec l’adhérent une solution au cas le cas ( reprise en dépôt vente par exemple)

 

  • ADHESION


Question : Ma nouvelle carte d’adhésion ne m’a pas encore été remise par ma structure.
Réponse :

- Si vous êtes primo-adhérent :
Nous vous invitons à reprendre contact avec votre structure qui pourra vous remettre votre carte ou à minima le numéro d’adhérent qui y figure.
Ce numéro vous permettra de vous connecter à notre site internet , mais également à notre application smartphone (Intercea) qui propose un espace de carte dématérialisée.
Si la carte est encore en possession d’Inter C.E.A., nous trouverons avec votre structure un moyen de la leur délivrer, à la levée totale ou partielle du confinement.

- Si vous êtes ré-adhérent :

Votre numéro de carte reste identique d’une année sur l’autre. Ceci vous permettra de vous connecter à notre site internet , mais également à notre application smartphone (Intercea) qui propose un espace de carte dématérialisée.
Si la carte est encore en possession d’Inter C.E.A., nous trouverons avec votre structure un moyen de la leur délivrer, à la levée totale ou partielle du confinement

Question : Je dois faire les démarches de (renouvellement) d’adhésion pour ma structure.
Réponse : Vous pouvez prendre contact avec notre service carte (cartes@intercea.fr) qui répondra dans les meilleurs délais à vos demandes.

 

Question : Malgré la réception tardive de ma nouvelle carte d’adhésion, je constate que la date de fin d’adhésion est toujours au 28 février 2021. Puis en demander la prolongation ?
Réponse : Nos structures adhérent à l’association en année calendaire ( du 1er janvier de l’année au 31 décembre de la même année). Nous prolongeons toujours cette période d’adhésion d’une période offerte de 2 mois, pour leur faciliter les démarches de ré-adhésion.
A ce jour, nous n'envisageons pas la prolongation de la validité des cartes , ni un remboursement proratisé de la durée d’utilisation. Toutefois, ces points pourront faire l'objet d'une discussion à la prochaine assemblée générale qui se tiendra probablement à la rentrée de septembre.

 

  • ANNEXES

A)     Voyages et Vacances

Tohapi :

Il a été décidé de reporter les premières ouvertures des campings au 13 juin 2020.
La situation étant très évolutive et différente d’un pays à un autre, les différentes échéances sont susceptibles d’être repoussées.
Les séjours doivent par conséquent être annulés.
Un traitement automatisé des annulations de séjour est en cours. A l’issu de ce traitement, les documents d’annulation vous serons transmis. Nous vous remercions bien vouloir patienter durant ces prochaines semaines.

Les 2 voyages à Amsterdam, des 7 au 9 avril et du 15 au 17 avril 2020, sont annulés. Globe Voyages a déjà prévenu tous les participants et va procéder aux remboursements.

Le voyage au Pérou en septembre n’est pas annulé pour l’instant. Ce dossier fait l’objet d’un suivi attentif et des décisions seront prises en fonction de l’évolution de l’état sanitaire de ce pays.

B)     Concerts et Spectacles

En date du 21 avril 2020

10/03/2020 : Irish Celtics - Arènes de Metz - REPORT le 10/12/2020
11/03/2020 : Le Grand Bleu Ciné Concert - Arènes de Metz - REPORT le 18/11/2020
13/03/2020 : Les Chevaliers du Fiel - Zénith de Nancy - ANNULE
13/03/2020 : Stéphane Guillon - Zénith de Nancy - REPORT le 23/06/2020
19/03/2020 : Les Chevaliers du Fiel - Galaxie Amnéville - ANNULE
19/03/2020 : Stars 80 - Zénith de Nancy - REPORT le 15/11/2020
20/03/2020 : Alain Souchon - Zénith de Nancy - REPORT le 19/09/2020
25/03/2020 : Laura Calu - Salle Poirel - ANNULE
28/03/2020 : Les Trois Accords - Autre Canal Nancy - REPORT le 17/10/2020
29/03/2020 : Goldmen - Chaudeau Ludres - REPORT le 07/11/2020
29/03/2020 : Age Tendre La Tournée des Idoles - Arènes de Metz - ANNULE
02/04/2020 : Dadju - Zénith de Nancy - REPORT le 10/10/2020
30/06/2020 : Les Harlem Globetrotters - Palais des Sports Nancy - REPORT le 30/06/2020
03/04/2020 : Le Cadre Noir de Saumur - Galaxie d'Amnéville - REPORT le 30/10/2020
05/04/2020 : Le Cadre Noir de Saumur - Galaxie d'Amnéville - REPORT le 01/11/2020
04/04/2020 : Holiday on Ice - Arènes de Metz - ANNULE
05/04/2020 :  Holiday on Ice - Arènes de Metz - ANNULE
04/04/2020 : Fuite de Jazz - Chaudeau Ludres - REPORT le 19/09/2020
13/03/2020 : Le temps qui reste - Chaudeau Ludres - REPORT le 20/06/2020
14/03/2020 : Anne Roumanoff - Arsenal de Toul - REPORT le 24/09/2020
28/03/2020 : Elodie Poux - Chaudeau Ludres - REPORT le 22/06/2020
04/04/2020 : M. Ibrahim – EE Schmitt - Salle Poirel - REPORT, date non déterminée à ce jour
18/04/2020 : Julie Zenatti - Arsenal de Toul - REPORT le 20/11/2020
30/04/2020 : Lorie Pester - Arsenal de Toul - REPORT, date non déterminée à ce jour
09/05/2020 : Nora Hamzawi - - Arsenal de Toul - REPORT le 06/02/2021

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