img img

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

FERMETURE EXCEPTIONNELLE Agrandir l'image

FERMETURE Inter C.E.A. MàJ 25/03/20

Suite au Covid-19, et conformément aux préconisations du gouvernement, les points d’accueil d’Inter C.E.A. resteront fermés à partir du mardi 17 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.    

La santé de nos collaborateurs et de nos ayants droit est notre priorité absolue

Consulter en savoir + sur le site

Plus de détails

Nouveau produit

06 36 96 25 18

Pour plus de détail merci de consulter nos différents canaux de communication

En savoir plus

Infos du 25 mars 2020

Voilà déjà une semaine que nous vivions tous le confinement. Le Conseil d’administration et les salariés d’Inter C.E.A.espèrent que vous vous portez bien et que vous supportez ces contraintes le moins mal possible.

Comme promis, voici les dernières informations :

-          Les 2 voyages à Amsterdam, des 7 au 9 avril et du 15 au 17 avril 2020, sont annulés. Globe Voyages a déjà prévenu tous les participants et va procéder aux remboursements.

-          Le voyage au Pérou en septembre n’est pas annulé pour l’instant. Ce dossier fait l’objet d’un suivi attentif et des décisions seront prises en fonction de l’évolution de l’état sanitaire de ce pays.

-          L'opération « chocolats Jeff de Bruges »  a été suspendue. Les chèques sont conservés à Inter C.E.A. et nous sommes en cours de discussion avec le fournisseur pour la suite, nous vous tiendrons informé.

-          L'opération « Biscuits Mistral »  a été annulée. Les chèques ayant été encaissés par Inter C.E.A., nous procéderons au remboursement à la levée du confinement.

-          Les concerts annulés seront soit reportés ou soit annulés, et dans ce dernier cas les billets seront remboursés.

-          Le site internet marchand a été provisoirement fermé dans l’attente de la réouverture des activités.

-          Le courrier postal a été reçu au moins jusqu’au 19 mars mais il n’a pas encore été traité. Nous allons voir avec nos bénévoles si on peut le traiter rapidement ou pas.

-          La situation financière d’Inter C.E.A. est bien suivie.

-          Les adhésions en cours restent en attente

Voilà, plus que jamais les règles d’hygiène et de confinement sont nécessaires. Car cela risque encore malheureusement de perdurer.

La santé à un coût que certains de nos décideurs ont pu vouloir compresser dans les années passées, sans bien en mesurer les conséquences…

Mais la santé n’a pas de prix : alors protégez vous et protégez vos proches !

Infos du 17 mars 2020

Nous allons toutefois rester à votre service dans la mesure du possible. En effet, des bénévoles seront régulièrement à votre écoute :

- Relation avec nos fournisseurs : ces relations continueront dans la mesure du possible pendant cette période et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez informés dès que possible des procédures d’échange, de prolongation ou éventuellement de remboursement des achats de produits et services que vous avez effectués auprès de notre association, quand ceux-ci pourront être pris en charge par le fournisseur.

Les éventuelles procédures d’échange, de prolongation ou éventuellement de remboursement seront ensuite effectués dès que possible lors du retour à la normale.

- Nous continuerons à lire les mails et nous essayerons d’y répondre dans la mesure du possible.

=> IMPORTANT : nous vous remercions de ne pas saturer ces boîtes mail pour obtenir des informations qui auront déjà été communiquées via nos autres moyens de communication (newsletter, site internet, Appli mobile…),

Ne nous écrivez pas pour les prises en charge de vos achats et services, la gestion des adhésions et la délivrance des cartes Inter C.E.A.

Voici les informations connues au 17 mars pour les prolongations de billetterie :

Kinepolis : les dates de validité de l'ensemble des produits de billetterie Kinepolis : KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes KinéCE 5 places/8 places, dont la fin de validité est comprise entre le 13/03 et 29/06/2020, seront utilisables jusqu'au 30/06/2020 inclus.

UGC : La validité de vos places UGC valables jusqu’au 31 mars et 30 avril 2020 sera prorogée

Disneyland Paris : concernant les billets promotionnels « célébration Reine des Neiges » la période de visite a été étendue jusqu’au 30 septembre 2020 (au lieu du 1er avril 2020).

Concerts et spectacles : les échanges ou remboursements se feront après le retour à la normal.

Concernant les locations de vacances réservées auprès d’Inter C.E.A. les échanges ou  remboursements éventuels se feront après cette période exceptionnelle.

Gestion des cartes et adhésions : nous reprendrons l’édition des cartes et les adhésions après notre réouverture.

Nous vous informerons dès que possible. Merci de votre compréhension.

                

 

 



Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

FERMETURE Inter C.E.A. MàJ 25/03/20

Suite au Covid-19, et conformément aux préconisations du gouvernement, les points d’accueil d’Inter C.E.A. resteront fermés à partir du mardi 17 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.    

La santé de nos collaborateurs et de nos ayants droit est notre priorité absolue

Consulter en savoir + sur le site

3 Autres produits dans la même catégorie: