Qui sommes-nous ?

L’association est une idée originale... Elle a été créée en 1993 par les Comités d’Entreprise et Amicales dont l’ objectif était d’améliorer leur image en développant leurs activités sociales et culturelles. Depuis 2006, les Associations ont la possibilité de nous rejoindre.

Notre but

Coordonner et développer les activités entre Comités d’Entreprise, Amicales et Associations tout en permettant une évolution de chacun avec la garantie de conserver son identité et ses caractéristiques propres.
Réduire les inégalités sociales et culturelles en permettant la participation du plus grand nombre de salariés et de leur famille.
Impliquer les adhérents dans une réflexion commune pour promouvoir toutes les actions économiques, sociales, culturelles, sportives et de loisirs.
Constituer une force de négociation auprès des différents prestataires et permettre la mise en oeuvre d’une politique adaptée aux revenus des utilisateurs.

Nos atouts : une adhésion à un prix modique !

  • Les voyages, le locatif
  • Service billetterie et concert
  • Commission pêche (location d’étangs)
  • Notre partenariat avec de nombreux magasins
  • L’aide aux enfants défavorisés
  • Les commandes groupées

Votre organisme est intéressé par notre association n’hésitez plus contactez Benoît sur contact@intercea.fr

Équipe LUDRES

Audrey
Responsable administrative
admin-gestion@intercea.fr

Jean-Michel
Comptabilité
compta-treso@intercea.fr

Pierre
Accueil Billetterie 
location@intercea.fr

Jessica
Accueil Billetterie / Concert
billetterie@intercea.fr

Benoît
Chargé de développement
contact@intercea.fr

Laëtitia
Comptable/ Responsable cartes adhérent
cartes@intercea.fr

Sara
Chargée de communication
communication@intercea.fr

Équipe SAINT JULIEN LES METZ

Bertrand
Responsable d'agence
bhamann@intercea

Nathalie & Véronique
Accueil Billetterie & Concert
metzlorraine@intercea